• Un tartare de mangue, de crevettes et d'avocat.

     Un tartare de mangue, de crevettes et d'avocat.

     
    Pour deux personnes, il vous faut :

    - 1 belle mangue
    - 2 avocats
    - 8 belles crevettes
    - du vinaigre balsamique
    - de l'huile d'olive

    Pour commencer, faire mariner les crevettes

    dans un peu d'huile d'olive et de vinaigre balsamique et mettre au réfrigérateur.

    Peler la mangue et prendre

    la chair sans trop l'abîmer.

    Avec une moitié,

     faire des petits dés et avec l'autre

     moitié, faire de fines lamelles.

    Ensuite, peler et couper l'avocat

    en fines tranches et les citronner

     pour empêcher qu'elles noircissent.

    Et c'est fini pour la préparation,

     ensuite, le dressage...

    Dans une assiette, poser

     un cercle de votre choix

    (moi, j'huile très légèrement les parois

     avec un saupalin pour que le démoulage soit toujours facile).


    Et commencer à remplir le cercle,

    en déposant des lamelles d'avocat

     (moi, j'ai mis deux couches),

     les dés de mangue,

     les crevettes marinées,

    les lamelles de mangue

    et quelques lamelles d'avocats,

     puis arroser d'un peu d'huile

    d'olive et de vinaigre balsamique

     ou comme moi, de marinade

     pour les crevettes...

    J'ai juste préparé un peu plus

    de crevettes marinées,

     que j'ai ensuite mis sur un pic...

    J'aime beaucoup cette entrée,

     car le mélange des saveurs est excellent,

     et c'est surtout très frais

     et ça se mange tout seul...

    C'est une entrée que je vais

    refaire très souvent, c'est sûr...

    Sur ce, bonne semaine et à bientôt.

    « bonne journée bisous pain lavash(http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-pain-lavash-106987144.html »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 00:25

    Merci de votre visite!!!


    Bonne fin de semaine et menoumeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :