• Echantillon de mes gateaux

    Bonsoir voici un échantillon de mes petits gateaux désolée pour les photos je ne suis pas de plus douée mdr mais bon je fais

    comme je peux je suis plus à l'aise devant mes plats et gâteaux lol bon apetit.

    D'autres sortes suivront mais là un peu de repos bien mérité  

    marie-christine

    musique2

     

     

     

    musique2

    musique2

    « Un peu de beignets avant les gateaux de noel bonne journée bisous »

  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:28
    coucou mon amie fidele je viens sur ton blog te souhaiter une belle soiree a l"approche de la fete de la noel et te dedier cette petite citation d'amitie laqu'elle te fairas plaisir La mémoire humaine, en nous rendant parfois les images d'un bonheur évanoui, fait l'office d'un ami fidèle, elle nous console. Puis elle nous encourage aux espérances de l'avenir par le spectacle de nos espérances accomplies.et lorsque quelqu'un te jure une amitié fidèle, Portant la haine dans le coeur, Ne le rebute point, montre-lui même zélé: L'artifice est permis pour tromper le trompeur. gros bisous d'amitie de ton ami boubou 60829107949329494790.jpg 90656097857305411066.jpg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :