• BIENVENUS DANS MON BLOG DE RECETTES

  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:59

    bonjour ma douce


     


    un bon début pour ce nouveau blog! super


    tu as mis mes créas, c'est gentil


    bonne journée, bonne semaine ma belle


    gros bisous bisous


    cookinette1

    7
    Fabienneanne
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:32

    Je viendrais voir ta cuisine de temps en temps .Bise MC

    Fabienne

    6
    nastia la meuh! meuh
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:17

    coucou marie-christine je  souhaite longue vie à ce nouveau blog , je suis inscrite aussi à eklablog mais ça ne m'interesse pas maintenant ça y est je suis habituée à wordpress j'arrive même plus à me connecter sur eklablog et je voulais le fermé je ne sais pas comment on fait car quand je viens vous voir les unes les autres je ne peux pas mettre mon pseudo babouchka et ça m'énerve.....


    je t'envoie des gros bisous ma tite marie-christine et bonne semaine

    5
    momo253
    Lundi 8 Novembre 2010 à 06:05


    bonne idée que tu as eu .........

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 05:40

    Comme c'est gentil de ta part de partager tes recettes avec nous ma chère Marie-Christine!!! Ce sera un plaisir pour moi de passer te voir régulièrement!! Je vais ajouter un lien de ce blog chez moi ma douce amie!!!

    Bravo pour la déco c'est vraiment très beau ici!!!

    Bonne semaine et gros bisous xxxxx

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 00:27

    Coucou ma douce M.C , te voilà avec plusieurs blogs !


     


    Avec mes deux blogs je galère pas mal.


     


    Merci pour la tasse de café ! C'est pour quand la suite d'un bon plat ? Hummm je me régale d'avance !


     


    Bisous et bonne semaine ma douce


     


    Liliane

    2
    Nico38170
    Lundi 8 Novembre 2010 à 00:11

    C'est un vrai régal de venir chez toi , et je pése mes mots , car je devrait plutôt dire... c'est pas de la tarte!!!, il faut dire que je suis un peu sur le Flan en ce moment et je suis sur que toi tu te sent comme une crépe car a force d'être bien retournée on a du bien te faire sauter....Je t'embrasse ma copine et n'use pas trop de la créme chantilly..... Nico

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 00:02

    On commence par une petite tasse de café, bon départ pour ce nouveau blog mon amie, bisous xxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :