• Quelques idées deco bisous dernier billet joyeux noel bisous

  • Commentaires

    6
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Mardi 8 Février 2011 à 21:58

    superbe table ma douse amie tu doit sûrement aimée la cuisine sa se voie hihihi et de bonne chose miam miam jais l'eau a la bouche gros bisouxxxxx je tes faite des nouveaux fonds prends les ses pour la saint valentin et pour le carnaval

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 01:18

    Très belle table et sûrement


    bonne nouffe chez toi...BRAVO!


    Je viens te souhaiter une année 2011 merveilleuse et très douce pour toi.


    BONNE  ANNÉE !  ...Flo-Ray


    4
    josyjosiane
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:31

    ou mamy


    passe un bon reveillon avec toute ta petite famille je t'embrasse bien fort !!!joyeux noel

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:43
    2
    josyjosiane
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:29

    ikou mamy


    je passe te souhaitez un joyeux noel entourer de toute ta petite famille je t'embrasse bien fort !!!!

    1
    Angelface Profil de Angelface
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:17

    Merci pour ta visite et merci pour la belle idée de déco.  Tu sais ce que je fais, je mets une nappe blanche et pardessus une nappe en plastique transparent.  Entre les deux je mets des petites étoiles ou autres petites déco de Noel.  Je mets aussi mes napperons entre les deux nappes.  Comme ça on peut renverser tout ce qu'on veut sur la nappe LOL!


    Joyeuses Fêtes, bisous!


    Joyeux Noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :