• Fondant Marron - chocolat..... sur vos tables de fêtes

    Fondant Marron - chocolat..... sur vos tables de fêtes

     

    Fondant_Marron___chocolat2

     

    Chocolat!...... Chocolat ......! c'est l'ingrédient à l'honneur. Je pars, il fait nuit, je rentre il fait nuit et froid en plus ! L'hiver c'est vraiment installé. On dit que le chocolat est un bon remède contre la déprime, alors pas de restriction.......

    Ingrédient pour 6 fondants : 500 g de crème de marron - 100 g de beurre doux - 100 g de chocolat à 75 % de cacao - 1 cuillère à soupe de farine - 3 oeuf - sucre glace pour le décor

    Préchauffez le four à 180° C

    1. Faites fondre le beurre et le chocolat 1 minute au micro ondes

    2. Ajoutez ensuite le mélange à la crème de marron

    3. Attendez que la préparation refroidisse un peu et ajoutez ensuite les 3 oeufs, puis la cuillère de farine.

    4. Garnissez vos moules en silicone (pas besoin de beurrer, ni fariner)

    5. Les petits fondants sont près en 30 minutes, et plus si vous mettez la préparation dans un grand moule.

    6. Laissez les fondants refroidir avant de les démouler et mieux encore laisser le tout au frigo et résistez jusqu'au lendemain pour les déguster

    Fondant_marron_chocolat

    à servir avec une crème anglaise........ un vrai délice !

     

     

     

     

     

     

     

     ici
     

     

     

    « Cheesecake au fromage blancLa recette des Schwowebredele(traditions noel alsaciens) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:25

    coucou mama comment tu va bien jespére mieu que nous désolé de mon retard je cour beaucoup en se moment car mon mari ne va pas bien demain matin hopital voir si on ne doit pas l'hopérer ses pour sa que je me prépare oufff et en plus des gros traveaux cher nous qui se prépare toudousement dans 2 semaine maintenent gros bisouxxxxx

    8
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Lundi 28 Février 2011 à 20:47

    cadrecoucou ma mama comment va tu bien jespére je viend cher toi sa sent trop bon lol la patiserie et moi ses oufff je viend dé que je le peut et comme jais un petit moment a moi je viend cher toi  passe une bonne semaine gros bisouxxxxxxx

    7
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:01

    cadre coucou ma bonnebouffe je te souhaite une trais bonne Année 2011 avec la santer la joie l'amour et travail jais plaser les cadeaux reçu sur mon blog je vais refaire des fonds gros bisouxxxxx

    6
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:15

    coucou mamabonnebouffe mmmmm sa sent si bon cher toi désolé pour mon retard mai jais eu beaucoup de travail a la maison réparer des armoires faire du rengement pufffff sa prend du temp mai enfin fini oufff  hier soir jais fait des nouveaux fonds et je vais en refaire je t'embrasse bien fort bisouxxxxx

    5
    momo253
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 01:15

    MIAM MIAM COMME CA DOIT ETRE BON .


    DOMMAGE JE CUISINE PLUS CAR JE SUIS SEULE


    ALORS LE COEUR N`Y EST PAS


    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE


    XXX


     


    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:39

    Oui, tout cela est vraiment, vraiment sucullent j'en suis certain ,moi qui adore le sucré, et me suis régalé de ce que tu m'a envoyé sur mon blog,hihihi, belle journée mon amie,bisous,xxxxx

    3
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:16

    coucou oui je ses que tu ma donner le lien pour venir ici je les mise dans mes amis hihi bonne journnée bisouxxxxx

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:39

    Hummmmm quel délice ma chère Marie-Christine!! Je prends cette petite recette en note mon amie!!

    Merci pour le petit dessert que tu as déposé chez moi, un vrai petit péché mignon miam miam!!!

    Bonne fin de soirée et gros bisous mon amie xxxxx

    1
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:39

     sa ses super bon miam miam que sa sent bon oulalala et moi qui suis au régime  si tu me vérrais tu rigolerais car je suis pas forte forte mai pourtent oui jais encore 20 kl a perdre ouffff ,ses super génial je suis heureuse que tu a sus ajouter un de met font mai en réaliter ses pas de moi car moi je fait si tu veut le fond pour que tout le monde puisse écrire dedans se nétais que au dépar un petit carrée et moi je l'agrandi pour que on puisse écrire dedans se sons des fonds hihi sur internet il sons gratuit et je les transforme pour pouvoir écrire je t'embrasse bien fort bisouxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :