• un écantillon de mes gateaux

    Bonsoir voici un échantillon de mes petits gateaux désolée pour les photos je ne suis pas de plus douée mdr mais bon je fais comme je peux je suis plus à l'aise devant mes plats et gâteaux lol bon apetit.

    D'autres sortes suivront mais là un peu de repos bien mérité  

    marie-christine

    musique2

     

     

     

    musique2

    musique2

    « Saint Nicolas et le pain d'épicesAumônière de chèvre, pommes caramélisées, miel et pain d’épices.(trouvé sur le net regalez vous moi c'est fait ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:43

    Pour moi c'est des supers gâteaux  et surtout fait maison ile doivent être richemeent bons J'en coûterais bien quelques-uns ??Hummmmavec une bolée de cidre tient c'est une idée!!Bonne soirée et douce nuit je vais regarder la télé  espère que tu as passé un bon week-end ma belle ?Ma chérie je te fais de gros bisous  chocolatés manque de potassium alors je mange du chocolat ok


    Jacotte


     

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:56

    MIAM MIAM


    Très belle journée mon amie bisous xx


     


    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:37


    Coucou Marie Christine,


    tes gâteaux me donne envie miam....Les fêtes arrivent à grand pas .Je te fais de gros bisous ma belle.Bonne soirée à toi.



    1
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:21

    Bonsoir Marie... Bah pas grave pour les photos mais moi qui aime bien Mon Ventre.. Je dis pas Non.. Miam! Miam... et comme j'ai lu plus d'une fois tes recttes de Cuisine alos que moi je suis trop nul dans cet Art... c'est sincèrement un plaisir de découvrir grâce à toi ces délices... et quand tu veux tu m'invites.. Hiiiiiiiii!!!!... hi! hi!

    Allé Bonne Soirée à Toi Marie... Bisous & Amitié Sincère!!!

    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :